MISSION LOCALE DE GRENOBLE

Actualités

Une nouvelle Directrice adjointe à la Mission Locale de Grenoble

Yamina ARCHI est la nouvelle directrice adjointe de la MLG ! Elle a pris ses fonctions le 1er décembre dernier et succède à Corentin AMI, présentation !

« Partenaire emploi depuis plus de 7 années au sein de Pole emploi, je suis ravie d’intégrer la Mission Locale de Grenoble en tant que Directrice adjointe au côté d’une équipe dynamique et engagée.
Dans un contexte national à forts enjeux, nous devrons être au rendez-vous pour accompagner et conseiller les jeunes grenoblois et les entreprises grenobloises dans leurs projets. Les équipes de la mission locale seront présentes
Pour cela il est indispensable de renforcer notre visibilité sur le territoire économique et faire connaitre notre offre de service à destination des entreprises partenaires mais également de prospecter et développer de nouveaux partenariats en lien avec les profils des jeunes que nous accompagnons.
Une proximité et une offre de service adaptées aux besoins nous permettront d’augmenter et de cibler les opportunités de reprise d’emploi et répondre aux besoins de recrutement.
Convaincu de l’importance du travail en réseau je souhaite poursuivre et développer le lien partenarial mis en place pour travailler ensemble et partager nos feuilles de route respectives. J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer certain d’entre vous et espère pouvoir vous rencontrer prochainement pour poursuivre le travail mené.
Je profite de cette newsletter pour vous souhaiter une belle fin d’année et je vous dis à bientôt pour notre collaboration sur de futurs projets »

Yamina ARCHI, Directrice adjointe.

Le mot de la Directrice : 

« Le poste d’adjointe dans une structure telle que la nôtre est incontournable : suivi des partenariats, évolution de l’offre de service, démarche qualité, adaptation aux nouveaux dispositifs d’insertion…les enjeux sont multiples et l’arrivée de notre nouvelle directrice adjointe consolide un CODIR dynamique et innovant, prêt à relever, ensemble, les défis des prochaines années. »

Catherine BELIJAR AMADIEU, Directrice

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Peux tu t'inscrire à la Mission Locale ?

Pour pouvoir t’inscrire à la Mission Locale de Grenoble il te faut :

Félicitations !

Nous avons bien reçu votre demande de pré-inscription. Nous vous recontacterons au plus vite pour compéter votre dossier et fixer un premier rendez-vous avec votre conseiller.

N’oubliez pas d’apporter avec vous les documents suivants le jour de votre rendez-vous :

  • Pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport, titre de séjour, …)
  • Attestation de sécurité sociale  (à demander à votre Assurance Maladie)
  • Votre CV si vous en avez un.